SEZMAR COLLECTION

L'idée et l'histoire de Sezmar Collection commence lorsque nous décidons de créer, de développer et de faire une nouvelle vision, un nouveau concept et la philosophie, à considérer comme essentielle l'alliance entre la connaissance du passé et les conquêtes indéniables de l'avenir, entre la traditionnelle naturelle cosmétique et la cosmétologie moderne.
Notre objectif est de créer des produits cosmétiques naturels sûrs et efficaces, créés avec respect pour la nature et pour nous. Nous avons décidé de combiner de nombreuses marques de cosmétiques dans un concept intégré pour satisfaire tous les goûts et besoins.
Aujourd'hui, certains de nos marques bien connues sont Sezmar collection Love, Sezmar Professional Collection, SM Collection Cristal, Dr Derehsan, Stani chef-cosmétiques pour "nourrir" le corps, Sezmar Pure Collection.
Fruits d'une combinaison réussie d'herbes naturelles, beurres et huiles essentielles et avec plus de 200 produits différents, nous avons gagné la confiance dans nos produits, des possibilités infinies de choix pour satisfaire tous les goûts et de garder au sein de votre budget.
 
Qui sommes-nous?
Nous sommes une société européenne, producteur de cosmétiques naturels et créé à partir d'une équipe de travail jeune, énergique et laborieuse.
 
Où allons-nous sommes basés?
Notre base de production est au cœur d'une montagne de Rila, 80 km de la ville de Sofia (la capitale bulgare).

SEZMAR COLLECTION

The idea and the story of Sezmar Collection starts when we decide to create, develop and make new vision, new concept and philosophy,  to consider as essential the alliance between the precious knowledge of the past and the undeniable conquests of the future, between traditional natural cosmetics and modern cosmetology. 

Our aim is to create safe and effective natural cosmetic products, created with respect for nature and for people. That’s because we decided to combine numerous cosmetics brands into one integrated concept to satisfy all tastes and needs.

Today some of our well known marks are Sezmar Collection LOVE, Sezmar Collection Professional, SM Collection Crystal, Dr. Derehsan cosmetics, Stani Chef’s body food cosmetics,  Sezmar Collection Pure.

Fruits of a successful combination of natural herbs, butters and essential oils and with around 200 different products, we have earned trust in our products, infinite possibilities of choice to satisfy all tastes and keep within your budget.

Who we are?

We are European company, producer of natural cosmetics and created from a young, energetic and hard working team.

Where are we are based?

Our production base is in the heart of a Rila mountain, 80km from Sofia city (the Bulgarian capital).